LA FORMATION DES DISCIPLES SE DÉROULE DANS DES SITUATIONS DE VIE CONCRÈTES.

En apprenant, en mangeant, en célébrant et en pleurant ensemble, l’Écriture prend vie et le partage de la place s’opère. Dans les espaces partagés, nous rencontrons le Christ vivant dans nos relations. Les groupes Connexion sont conçus pour cultiver des amitiés centrées sur le Christ qui encouragent, mettent au défi et orientent nos vies vers une relation croissante avec Jésus.

LES PETITS GROUPES SONT PLUS EFFICACES

La force d’un groupe Connexion n’est pas le contenu fourni, mais les relations qui se développent. Le style conversationnel des groupes Connexion facilite l’émergence d’un espace de vulnérabilité, d’intimité et de responsabilité. Les questions et les réponses dans un espace sûr permettent la découverte personnelle et la transformation évangélique qui s’ensuit. Dans un cadre plus restreint, nous sommes transformés à la fois individuellement et collectivement.

LES GROUPES CONNEXION NOUS FONT SORTIR DES MURS DE L’ÉGLISE ET NOUS EMMÈNENT DANS LA COMMUNAUTÉ.

L’atmosphère d’un groupe Connexion est un excellent point d’entrée pour un visiteur ou une personne qui ne connaît pas l’église. Se réunir dans une maison avec moins de personnes est moins intimidant qu’un grand groupe avec des rituels et des pratiques inconnus. L’Environnement de la foi est le point de connexion entre l’église et votre quartier.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.