Nous sommes heureux que vous visitiez le site d’Église Réalité. Cela fait partie de nos grandes joies que d’essayer de faire connaître l’amour incommensurable du Dieu trine et la vie surabondante qui nous est donnée en Jésus-Christ. C’est un réel plaisir de faire savoir que l’Évangile est véritablement une bonne nouvelle du début à la fin.

De l’infini, Dieu est descendu, il a touché la Terre et a racheté chaque vie humaine par le sang de son Fils unique. Que l’on croie en lui ou non, la vie que nous avons tous n’existe qu’en lui. Plus nous reconnaissons cette réalité et vivons dans cette connaissance, plus la qualité de notre vie est améliorée. Cela ne fait aucune différence que nous soyons riches ou pauvres, malades ou en bonne santé. La moindre joie que nous éprouvons constitue l’écho de sa vie, de son amour et de sa lumière dans nos vies.

Notre satisfaction ultime est d’en venir à connaître l’amour divin de Christ, par le Saint-Esprit. L’amour que Dieu prodigue à ses fils et filles en Christ n’est pas de l’ordre de la contemplation, d’une théorie scientifique ou d’un traité théologique. Mais il s’agit bien d’un amour réel et vivant qui unit et qui doit être partagé avec les autres et avec notre Seigneur.

La réalité de la profondeur de la grâce de Dieu à nous unir au Christ pour qu’il partage avec nous sa communion avec le Père par le Saint-Esprit nous pousse à aller où il va, faire ce qu’il fait et vivre pour la gloire du Père, comme il l’a toujours fait et continue de le faire aujourd’hui.

C’est la passion qui nous anime à Église Réalité. Venez visiter notre site régulièrement pour les nouveaux articles et sermons que nous mettons en ligne chaque semaine. Et pourquoi ne pas venir nous rencontrer et célébrer avec nous le Dieu de toutes grâces et la vie qu’il nous donne en son Fils Jésus ?

Commencez à taper un mot pour rechercher dans les articles et vidéos
Recherche avancée